






Cette année, les élèves du collège ont participé au Parcours du Cœur en partenariat avec l’école de Brinbeuf Ceccaldi de Verins. Cette journée a permis aux élèves de se retrouver autour d’activités physiques tout en étant sensibilisés à l’importance de préserver leur santé.
Les élèves ont fait preuve d’enthousiasme, d’esprit d’équipe et de solidarité tout au long de la journée.
Cette action a également été l’occasion de rappeler les bénéfices d’une activité physique régulière, d’une alimentation équilibrée et d’une bonne hygiène de vie pour prendre soin de son cœur.
Les échanges entre les élèves du collège et ceux de l’école ont favorisé la convivialité et le partage. Chacun a pu participer à son rythme dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Nous remercions l’ensemble des enseignants, des personnels qui ont contribué à la réussite de cette belle journée. Le Parcours du Cœur demeure un temps fort de l’année, alliant sport, prévention et citoyenneté.
